AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

:: Staff & Crédits

AuteurMessage
Aslinn Shu Campbell
Rang long et chiant
qui tient sur deux lignes

Rang long et chiantqui tient sur deux lignes

Autre(s) compte(s) ? : none
Féminin Personnage sur l'avatar : HATATATATATAte

Âge, classe & année (ou poste) : Unknown

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

MessageSujet: :: Staff & Crédits   Sam 17 Nov 2012 - 12:11

TEAM SUPER NANA

Hum, comment commencer? Fondatrice avec Lilin, mari soumis de cette dernière et perfectionniste chicaneuse, je suis l'admin un peu chiante du forum, qui fait un thème et pense deux jours après qu'il est moche, qui change tout le temps d'idée, parce que j'en ai trop et que je peux pas tout faire, mais pas d’inquiétude, Prismver restera un moment comme ça, jusqu'à ce que je vous fasse un event bizarre. M'enfin j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime Lilin même si je l'exploite 24h/24h et j'aime les granolas. Bon en tant que Fondatrice je m'occupe du forum dans sa globalité et bien sûr ma boite MP est ouverte à tous. (J'ai l'air méchante mais je ne mords pas je rassure) (je préfère les câlins) (et les granolas, même si je me répète)

Hey o/ Moi c'est Aslinn, la co-fondatrice. Je m'occupe un peu de tout sur le forum, pour faire simple disons que je suis la bonne à tout faire. Si vous avez un problème ou une question n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas très présente sur la ChatBox mais vous pouvez toujours me mper (c'est un verbe ça ?). Je me sentirai plus utile comme ça en plus. (parce que des fois j'ai l'impression de ne servir à rien /AVION/) J'espère que notre forum vous plaira, et que le codage n'est pas trop foireux, parce que j'ai du apprendre sur le tas et j'ai bidouillé un peu au hasard... Sans rien casser, heureusement. J'ai pas envie de voir Liam énervée... Bref, je gère un peu tout, notamment la partie gazette du forum, donc si vous vous retrouvez sur le journal c'est moi qu'il faut brûler au bûcher :3 (c'est mon idée, alors j'assume) J'aime le pain, les éléphants, LiSa, papa Vador et mémé gâteau. Voilà voilà.

Yosh ! Moi c'est la petite nouvelle du staff, Maryne, modératrice pour vous servir. En bref je suis la nouvelle esclave volontaire des admins ! Je leur prépare des cookies et éventuellement je les aide à gérer un peu le forum. Mon boulot c'est de les seconder sur plus ou moins tout, vérifier que vous faites vos lignes, pas trop de fautes, que vous floodez pas n'importe où et tout ça. Ainsi que de valider vos présentation lorsqu'ils ne sont pas là. Ouais, quand les admins sont pas là, le chef, c'est moi \o/Mais je suis aussi là pour répondre à vos question sur le forum si vous avez besoin d'aide. Vous me trouverez souvent sur la Chat Box et sinon, ma boite à Mp vous est grande ouverte pour n'importe quelle demande, je me ferais un plaisir d'essayer un maximum de vous aider tant que je le peux ! Et sinon j'aime tout le monde (sauf les nombreuses exceptions ~) mais surtout les pingouins et le chocolat. Et les pingouins en chocolat. Et dire des bêtises. ♥

Blabla

Blabla

Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Shu Campbell
Rang long et chiant

Carte spéciale

MessageSujet: Re: :: Staff & Crédits   Mer 1 Oct 2014 - 14:16

LE STAFF
Se balade à dos de lamas

►  fondatrices

Liam C. Boyles (Absente)
est aussi Leene Vermeersch & Erik P. Ljungström

Hum, comment commencer? Fondatrice avec Lilin, mari soumis de cette dernière et perfectionniste chicaneuse, je suis l'admin un peu chiante du forum, qui fait un thème et pense deux jours après qu'il est moche, qui change tout le temps d'idée, parce que j'en ai trop et que je peux pas tout faire, mais pas d’inquiétude, Prismver restera un moment comme ça, jusqu'à ce que je vous fasse un event bizarre. M'enfin j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime Lilin même si je l'exploite 24h/24h et j'aime les granolas. Bon en tant que Fondatrice je m'occupe du forum dans sa globalité même si j'ai un peu laissé ma casquette au vestiaire sur les fiches et bien sûr ma boite MP est ouverte à tous. (J'ai l'air méchante mais je ne mords pas je rassure) (je préfère les câlins) (et les granolas, même si je me répète)
Aslinn Campbell
est aussi Shu S. Rockwell & Maija Kaalipää

Aslinn, aka Lilinn, Mikado-girl, Lindy, Rinka, Maman Norris ou ce que vous voulez. Je suis la co-fondatrice, celle qui passe son temps à hurler à chaque changement de version du forum à cause du codage, et le bisounours du staff. J'aime tout le monde - surtout Liam -, je ne m'énerve que trèèèès rarement (... jamais, en fait. Sauf devant l'imbécilité humaine), j'aime les éléphants elephant- et les lamas of course -, je ne suis pas un modèle niveau régularité rp-ienne, je suis une groupie d'Anberlin et une fervante LiSAkko, je voue un culte à l'inventeur de la série des Zero Escape et à celui de Bravely Default (quand bien même je n'ai toujours pas terminé le jeu), Le Coeur a ses Raisons est ma bible, je suis celle qui n'est jamais sûre de ses décisions et j'aime remplacer les mots par esqjdfejrq. C'est très pratique pour exprimer mes émotions //PAN// (notez que j'aime raconter ma vie aussi)

Plus sérieusement, vous ne me verrez que très rarement sur la chatbox du fait de mon activité yoyo-esque. Cependant je suis toujours à votre service pour toute question ou souci, n'hésitez pas à me spammer ♥️ (mais pas trop quand même)

►  Administrateurs

Victoria S. Hatfields
est aussi Anabeth McQueen

Tel le ying et le yang, je suis l'harmonie de ce forum, le pilier de vie qui... Ouais mais non. Avouez-vous y avez cru hein ? ♥️ Yé souis qu'une modo comme les autres, je m'occupe de dompter les fiches et je suis du genre à chipoter sur un détail de rien du tout bwahaha. Je répond volontiers aux questions et si vous avex besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter sur la cbey ou par mpey. (et je ne mords pas, du moment qu'on reste polie et qu'on ne m'agresse pas èwé) Si je ne vous répond pas je vous donne le droit de m'harceler de message, c'est probablement parce que j'ai oubliée de vous répondre. /PAN/ sinon euh vous pouvez m'appelez vic ou par le surnom que vous voulez du moment qu'il ne pue pas. parfois je cache ma véritable identité sous le nom de Fail Woman, mais ça, c'est un secret. >D
Selphie Nyström
est aussi Maryne E. Reed

Yosh ! Ici la grand-mère du forum ! Selphie pour vous servir. Esclave de Liam et Aslinn depuis presque un an maintenant mais toujours aussi motivée, je m'occupe, comme toutes les autres modo, de valider vos fiches, de surveiller vos bêtises en stalkant vos Rps, de faire des cookies pour le Staff et les autres membre mais aussi et surtout de vérifier que vous ne vous perdez pas trop dans notre merveilleux forum.
Je passe pas mal de temps sur la Chatbox et ma boite à MP est toujours ouvertes si vous avez des questions à poser, alors surtout n'hésitez pas, je n'ai jamais mordu personne jusqu'à présent ♥️.
Anshu A. Ânkhs-Amon (ABSENTE)
Est aussi Ève Katerin Shakiri

hi there, je suis une modo un peu comme les autres qui se fond presque dans la masse et qui parle en franglais et presque en kikoo sur la chatbox quand j'ai la flemme d'écrire - et ça se résume à tout le temps. je change toujours d'avis et plus particulièrement de compte, j'ai pourtant pas d'imagination.
peut-être un peu trop franche ce qui peut faire de moi 0% tact coton double épaisseur, mais c'est pas méchant ça fait plus ou moins parti de ma nature, donc faut pas le prendre mal, en plus j'essaie d'y remédier en rajoutant des coeurs mielleux dégoulinant à mes mots. je suis atteinte du syndrome de changement excessif d'avatars, le nom parle de lui-même, je peux garder un avatar deux jours comme trois heures et nous n'avons pas encore trouvé de remèdes pour cette maladie. je suis pas tyrannique ni gentille et je sais trouver un juste milieu même en étant plutôt proche des membres (ou de certains). si vous avez le moindre problème ou questions vous pouvez me mp, ma messagerie est grande ouverte pour vous, et si jamais j'oublie de la vider parce qu'elle est saturée don't worry poor soul, je suis souvent sur la chatbox alors vous pouvez me questionner dessus aussi. ♥️
Nemesis O'Connor
est aussi Skygge Natsson, Orwenn M. Goodwin & Hannah Patrige

Nemesis, à votre service. Je m'occupe principalement des fiches de présentations et des mises à jour des topics. Si Liam, Aslinn, Selphie, Victoria et Anshu sont plutôt sympa, ce n'est pas vraiment mon cas. Eux ce sont les gentils flics, moi je suis le méchant 8D celui qui ne laisse rien passer. Je suis très pointilleux et je ne tourne pas autour du pot quand quelque chose me dérange. Je suis franc. Je suis un adepte du respect et de la politesse, alors n'oubliez jamais qu'un "s'il te plaît" et un "merci" ne sont jamais de trop ! Mais je sais déconner hein. Si si, promis ! On pourra vous le confirmer. Sinon, autre détail, quand je parle, j'accorde mes phrases en fonction du sexe du personnage que je joue. Détail sans importance, certes, mais on m'a déjà demandé si je savais conjuguer en fait 8D oui oui, je suis une fille irl. Le mythe se brise je sais. Ne pleurez pas. :coeur:
Jim T. Reed
est aussi Ernest O. Babylonn, Heath D. Ackland, Etienne Dobson & Indiana Peters

Bonjour je suis la rôliste-modo hyperactive qui a environ 45474525 rp en cours, 48651456 idées pour faire évoluer les intrigues et 385496847 idées pour améliorer le forum. Moi, ma priorité, c'est que le forum bouge. Faut que ça évolue, que ce soit dynamique. Je n'aime pas les membres inactifs. Je n'aime pas les RP qui traînent en longueur. Je n'aime pas les décisions qui mettent trop de temps à tomber. Je suis hyperactive en RP, et je profite de ce dynamisme pour créer des events, des topics libres/de groupe, etc. Je fais mon maximum pour que mes persos fassent évoluer ceux des autres, et pour faire évoluer le contexte du forum. En bref, ma grande priorité est le dynamisme et la qualité de la dimension RP du forum. Je tiens un peu le rôle du MJ, même si on me le demande pas et que je suis une modo comme les autres. Alors, pour la dimension RP, vous pouvez compter sur moi. N'hésitez pas à me MP si votre personnage est dans une impasse, que vous souhaitez le faire évoluer; je ferai mon maximum pour vous y aider.

Pour la dimension HRP, vous me croiserez moins. Je flood très peu, quand à la CB, la plupart du temps je la poke toutes les 20 minutes pour dire "re" et l'oublie instantanément car j'ai de nouveau le nez dans un RP. Et quand j'y suis vraiment, je ne suis pas la plus "cool", autant vous le dire direct. J'ai tendance à délirer sur des private joke, toujours avec les mêmes personnes. Je dis rarement bonjour, c'est pas contre vous, c'est juste que je suis un peu sauvage et que ça me gave. J'ai le kick facile et l'humour cassant, mais c'est pour taquiner, faut vraiment pas le prendre mal. Bref, j'en ai pas l'air mais je vous aime. Et je suis là pour répondre à toute question, évidemment (si je suis pas afk rp).

Bref, cya avec plaisir inRP, et si vous êtes inactifs, c'est moi qui vous kickerai du forum pour inactivité 8D ♥️ (True story, c'est moi qui supprime les membres inactifs, et c'est jouissif.)(Oui je suis un peu méchante.)(Oui je l'assume.)(Love.)
Gautier P. Everfield
est aussi Felicia Z. Boström, Silvester L. Almirante, S. Orest Koslowski & Hadès O. Stone

Hey, moi c’est Gautier (autant irp que irl) je suis sur le forum depuis deux ans en Septembre, du coup je connais assez bien la communauté et les règles, donc n’hésitez pas à me déranger par MP, je serai heureux de vous écouter. J’essaie de faire bouger le forum autant que possible, j’aide les gens à trouver des idées pour leurs personnages et les faire évoluer, donc si vous avez du mal ne serait-ce qu’à créer un personnage, vous pouvez me mp, je suis ouvert. Sinon je valide les fiches, mets les listings à jour, trouve des idées pour le contexte et fais globalement tout ce que le staff n’a pas le temps de faire. Mon skype est sur mon profil si vous avez besoin de quelque chose.
►  Modérateurs CB

Hiroki On'Gaku (ChatBox)
est aussi Kirby R. Morin, Glen G. Brown & Roxy B. Hopkins
Warren Andersen (ChatBox)
est aussi Chan Xiang, Noëlle de Castellane & A. Elise Fernandez

►  Animateurs

Jim T. Reed
est aussi le Maître du Jeu, les rumeurs de Shu, les messages de l'administration, les interviews de Reed, etc.
Gautier P. Everfield
est aussi le Maître du Jeu & Shu S. Rockwell
Aslinn Campbell (incarne Shu)
est aussi Shu S. Rockwell

∆ RadioEuphoria for Prism
Aslinn Shu Campbell
Rang long et chiant

Carte spéciale

MessageSujet: Re: :: Staff & Crédits   Mer 1 Oct 2014 - 14:17

Crédits

Forum, contexte & intrigues, règlement, groupes : Liam C. Boyles, Aslinn Campbell, Jim T. Reed

PNJs & prédéfinis : Appartiennent à leurs auteurs et ne doivent pas servir en dehors du forum, à moins d'être ledit auteur.

Thème par Liam C. Boyles,  Aslinn Campbell, Victoria S. Hatfields et Nemesis O'Connor

Images catégories trouvées sur Zerochan, les icons sont de Raindropmemory

Certains codes proviennent des forums CSS Actif, le Forum des Forums, Bazzart,  Libre'Graph, Never-Utopia et Epicode, merci à eux !
Merci à Niowky de SoS-RPG pour ses conseils et l'aide au niveau du code des catégories ♥

Le panneau des rps libres provient de Pixeden

Fiche de présentation & Fiche des prédéfinis par Liam C. Boyles, codage du règlement, du recensement des avatars & code de liens des prédéfinis par Nemesis O'Connor

QEEL & catégories par Aslinn Campbell, page d'accueil par Victoria S. Hatields
Toute copie totale ou partielle est interdite.

Forum optimisé pour Chrome ! (et Opera, accessoirement)

Aslinn Shu Campbell
Rang long et chiant

Carte spéciale

MessageSujet: Re: :: Staff & Crédits   Sam 20 Fév 2016 - 16:28

LE STAFF
Se balade à dos de lamas

►  fondatrices

Liam C. Boyles

Hum, comment commencer? Fondatrice avec Lilin, mari soumis de cette dernière et perfectionniste chicaneuse, je suis l'admin un peu chiante du forum, qui fait un thème et pense deux jours après qu'il est moche, qui change tout le temps d'idée, parce que j'en ai trop et que je peux pas tout faire, mais pas d’inquiétude, Prismver restera un moment comme ça, jusqu'à ce que je vous fasse un event bizarre. M'enfin j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime Lilin même si je l'exploite 24h/24h et j'aime les granolas. Bon en tant que Fondatrice je m'occupe du forum dans sa globalité même si j'ai un peu laissé ma casquette au vestiaire sur les fiches et bien sûr ma boite MP est ouverte à tous. (J'ai l'air méchante mais je ne mords pas je rassure) (je préfère les câlins) (et les granolas, même si je me répète)
A. Linn Keaton (ex Aslinn Campbell)
est aussi Shu S. Rockwell & Maija Kaalipää

Aslinn, aka Lilinn, Mikado-girl, Lindy, Rinka, Maman Norris ou ce que vous voulez. Je suis la co-fondatrice, celle qui passe son temps à hurler à chaque changement de version du forum à cause du codage, et le bisounours du staff. J'aime tout le monde - surtout Liam -, je ne m'énerve que trèèèès rarement (... jamais, en fait. Sauf devant l'imbécilité humaine), j'aime les éléphants elephant- et les lamas of course -, je ne suis pas un modèle niveau régularité rp-ienne, je suis une groupie d'Anberlin et une fervante LiSAkko, je voue un culte à l'inventeur de la série des Zero Escape et à celui de Bravely Default (quand bien même je n'ai toujours pas terminé le jeu), Le Coeur a ses Raisons est ma bible, je suis celle qui n'est jamais sûre de ses décisions et j'aime remplacer les mots par esqjdfejrq. C'est très pratique pour exprimer mes émotions //PAN// (notez que j'aime raconter ma vie aussi)

Plus sérieusement, vous ne me verrez que très rarement sur la chatbox du fait de mon activité yoyo-esque. Cependant je suis toujours à votre service pour toute question ou souci, n'hésitez pas à me spammer ♥️ (mais pas trop quand même)

►  Administrateurs

Warren Andersen
est aussi Chan Xiang & M. Destiny Vermeil

Bonjour bonjour, ici Warrou ♥️ Alors, de mon côté, je m'occupe principalement de la partie HRP : la validation des fiches, les recensements etc... bref, un peu tout ça quoi ! Hum, comment me décrire brièvement ? Eh bien, disons que j'ai un tempérament plutôt calme mais assez niais en même temps ; j'aime un peu tout le monde, j'adore mitrailler la touche du clavier qui fait des coeurs, stalker absolument touuut ce qui se passe sur le forum, me ramener sur la CB avec mon personnage le plus inoffensif et distribuer des câlins à volonté avec Sonera ♥️ Par contre, je suis plutôt (très) pointilleuse, et perfectionniste sur les bords ; je veux toujours que chaque détail soit bon, cohérent, parfait même s'il faut chipoter, surtout pour l'orthographe. Je m'excuse d'avance mais c'est plus fort que moi... Malgré tout, n'oubliez jamais que je vous aime et que je veux juste que tout soit nickel dans votre fiche (de mon point de vue) ♥️

So n'ayez pas peur de moi, n'hésitez pas à carrément spammer ma boîte MP de questions, me demander un service (genre un avatar pour la validation), un conseil, etc... Très sincèrement, j'adore aider et déteste rabaisser. Donc n'hésitez pas, je sais que Prismver est vraiment difficile à comprendre du premier coup. Si jamais vous êtes perdu niveau contexte ou évolution de l'intrigue, venez me MP, je peux vous faire des résumés. Même si je parais un peu asociale et solitaire à première vue (ce n'est pas qu'une impression), n'hésitez pas à venir, je ne vous mangerai pas.

J'espère que vous vous plairez parmi nous ♥️
Sonera Di Gregorio
est aussi Nathaniel S. Scarlet, Chayton I. Rivers, Kieran L. Fawkes, Garance Ni Mhaonaigh

Salut ici ! (Ou coucou là-bas. *fuit*) Bref. Présentaçion. Je suis débile et je veux répandre amour et paix sur toutes les têtes (du mieux que je peux, je dis pas être toute rose non plus hein). Malheureusement, j'aime la cohérence littéraire, inrp comme dans la création d'un perso et je peux passer des heures à calculer si tout va, si c'est pas abusé et tout ça. En bref, je suis aigrie et harpie de la cohérence. Et une saleté de grammarnazi. Mais sinon je distribue des câlins et des bisous (et des cookies. R.I.P. Ruru.) très volontiers ! ♥️

Et puis j'aime bien collectionner les personnages handicapés ou un peu tourmentés je crois, entre un aveugle guéri, un sourd d'une oreille de naissance, une autiste, une phobique de l'eau (pls, phobique de la vie presque) et un papa poule frustré (et gay, sisi). J'aime accumuler des rp à plus savoir quoi en faire et me dire en me levant un matin "cette journée, je la consacre à répondre à un rp" et me dire le soir "ah ça fait plaisir de se sentir utile et productive." Et des fois, c'est pas le cas et c'est plutôt "oh non, flemme, j'ferais ça plus tard." Salut, j'sais pas ce que j'veux.

Et pour finir parce que je vais arrêter d'écrire, même si je suis Grognours, je serais ravie de vous aider alors envoyez-moi vos MP - j'aime penser que j'ai des amis - et je répondrais au plus vite. ♥️ Ou alors sur la CB. Pck j sui 1 meubl 2 la CB. *fuit avec son kikoololisme. BREF SUR CE. Je me tais. Au revoir j'vous aime.
Hercule O. Powels
est aussi Olympe S. Sommerfield, Nova A. Dobson, C. Arsène Peters, S. Andromède Dobson & Cassiopée L. Willow

Yosh,  vous pouvez m’appeler Cucule. Ou bien Tonton. Fin un peu comme vous voulez, j’ai l’habitude d’avoir masse de surnom. Sinon, c’est plutôt Mony. J’vais parti de ces gens qui adorent faire des fiches, c’est comme ça. J’aime pas trop passer à coté de petites perles alors du coup, j’fais généralement très attention.  Sur le forum, j’aide un peu à tout quand j’suis capable de le faire (mais je laisse le codage a Vicky chou et  les partenariats a Lilinn c’est un peu ce que j’aime pas du tout.) Mais je pense que vous aurez surtout l’occasion de me voir en action sur la modération RP même si je dois pour cela utiliser une de mes identités secrètes. J’suis du genre à monter pas mal de plans pour que tu puisses trouver ce qu’il te faut pour ton personnage. J’veux vraiment que l’anime rp soit aux services des membres et je travaille beaucoup pour ça. J’suis très réceptives sur les idées des membres et j’essaye toujours de pouvoir les intégrer d’une façon ou d’une autre  quand c’est possible, vraiment faut pas avoir peur de proposer sur le forum, ou même sur ma boite MP ♥️

Voila ~ Je pense être assez ouverte et à l’écoute, mais à coté de ça je reste intransigeante sur le respect des membres, c’est quelque choses que je ne laisse absolument pas passé, c’est toujours mieux quand de pouvoir être à l’aise dans une communauté. Oh et pour info, j’suis de celle qui martèle leurs touches entrés, alors si jamais je spam box… Faut pas paniquer ! LUVE LUVE.
Propriété de Gau.
Shanilae Gilane
est aussi Aiden Hughes, Min Jee Kim & Autumn S. Moore

Hey ! Shani', Min, vous pouvez m'appeler comme vous voulez même si c'est des surnoms débile tant que c'est rigolo. Je m'occupe surtout des recensements et des fiches. Généralement je suis pas trop chiante et sinon même si ça va pas, je ne mords pas (sauf si vous avez du chocolat parce que le chocolat c'est mon Dieu ♥️ *sors*) donc y a moyen d'essayer de chercher un compromis. Après si c'est nawak c'est autre chose mais vous en faite pas je serais pas méchante je vous maudirais juste en sacrifiant du chocolat en offrande x). Non sérieusement, hésitez pas à me mp si y a des questions ou si j'ai pas été correcte ou dis quelque chose qui fallait pas je le prendrais pas mal et on pourra s'expliquer parce que au fond je suis un peu un bisounours alors je préfère parler. Par contre j'aime que se soit logique dans les présentations donc je risque de vous embêter avec ça x)

Sinon, je viens pas à heures fixes et ça m'arrive souvent de passer en coup de vent parce que je peux pas m'empêcher de venir stalker voir les nouveautés sur Prismver en me levant. Je suis aussi souvent sur la cb quand mon internet ne la bloque pas donc vous pourrez me harceler de question là-bas =)

►  Codeuse

Victoria S. Hatfields
est aussi S. Anabeth Candelaria

Tel le ying et le yang, je suis l'harmonie de ce forum, le pilier de vie qui... Ouais mais non. Avouez-vous y avez cru hein ? ♥️ Yé souis qu'une modo comme les autres, je m'occupe de dompter les fiches et je suis du genre à chipoter sur un détail de rien du tout bwahaha. Je répond volontiers aux questions et si vous avex besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter sur la cbey ou par mpey. (et je ne mords pas, du moment qu'on reste polie et qu'on ne m'agresse pas èwé) Si je ne vous répond pas je vous donne le droit de m'harceler de message, c'est probablement parce que j'ai oubliée de vous répondre. /PAN/ sinon euh vous pouvez m'appelez vic ou par le surnom que vous voulez du moment qu'il ne pue pas. parfois je cache ma véritable identité sous le nom de Fail Woman, mais ça, c'est un secret. >D

►  Animateurs

Hadès O. Stone
est aussi S. Orest Koslowski, Felicia Z. Boström, Stephen Robbins

Que dire ? Gautier, autant en RP que IRL, je suis sur le forum depuis maintenant trois ans et j’en suis toujours pas lassé. Je suis un peu le bisounours, celui qui s’entend avec tout le monde - qui essaie tout du moins - et qui évite les problèmes. Si vous avez le moindre soucis, que ce soit au niveau de votre fiche, votre intégration ou autre, je serai ravi de vous aider. Je m'occupe de l'animation, je fais des évents sérieux ou drôles, je gère les PNJ, j'offre mes persos à disposition... bref, si vous voulez du rebondissement dans vos Rs, c'est moi qu'il faut voir ! Je suis assez tolérant sur les idées, ancien président du syndicat des membres qui est passé du côté obscur de la Force mais qui continue de faire de son mieux pour aider les membres, même maintenant. J’ai beaucoup de temps à disposition donc n’hésitez pas à en abuser, je suis là pour ça, ma boîte MP comme mon skype sont ouverts à tous !
Voilà, amour et lama, faites attention à vos zizis en traînant sur ce forum.

Anciens membres du staff:

∆ RadioEuphoria for Prism
Aslinn Shu Campbell
Rang long et chiant

Carte spéciale

MessageSujet: Re: :: Staff & Crédits   Sam 20 Fév 2016 - 16:29

Crédits

Forum, contexte & intrigues, règlement, groupes : Liam C. Boyles, A. Linn Keaton, Lix, Gau'

PNJs & prédéfinis : Appartiennent à leurs auteurs et ne doivent pas servir en dehors du forum, à moins d'être ledit auteur.

Thème par Liam C. Boyles et A. Linn Keaton

Images catégories trouvées sur Zerochan, les icons sont de Raindropmemory, les images utilisées pour les potions proviennent de Neopets et de Dribbble

Certains codes proviennent des forums CSS Actif, le Forum des Forums, Bazzart,  Libre'Graph, Never-Utopia et Epicode, merci à eux !

Merci à Niowky de SoS-RPG pour ses conseils et l'aide au niveau du code des catégories ♥

Le panneau des rps libres provient de Pixeden

Fiche de présentation & Fiche (+ code de liens) des prédéfinis par RadioEuphoria.
Codage du règlement par Liam C. Boyles & A. Linn Keaton, modifié par Nemesis O'Connor.
Codage du recensement des avatars modifié par Nemesis O'Connor.

QEEL & catégories par A. Linn Keaton, page d'accueil par Victoria S. Hatields
Toute copie totale ou partielle est interdite.

Forum optimisé pour Chrome ! (et Opera, accessoirement)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Staff & Crédits   

:: Staff & Crédits
Page 1 sur 1